chromotherapie-site.jpg

CHROMOTHÉRAPIE COULEURS  
HUILES ESSENTIELLES

Méthode d’harmonisation, accompagne les pratiques naturellement avec les fréquences couleurs, qui correspondent à des vibrations, à différentes vitesses de longueurs d’ondes et des rythmes.


Ces vibrations exercent une influence physique, psychique et émotionnelle, dont nous ne sommes généralement pas conscients, mais cet ascendant permet à l’Energie en nous, d’atteindre un état menant vers la stabilité et l’Harmonie.



En visualisation associée à l'Aromathérapie ou stimulation de l’odorat en COULEURS pour aider au recentrage, se reconnecter au ressenti et la connexion directe aux émotions, afin d’apaiser le mental.


Les odeurs et la vibration des huiles essentielles sont issues des plantes aromatiques, afin améliorer la santé et le bien-être, voire aider pour certaines pathologies.


L’odeur nous tient en éveil, nous stimule, génère des envies. Les odeurs sont reliées aussi à notre digestion et à nos entrailles, elles nous mettent en appétit, elles nous aident à digérer…


Privé d’odeur, l’homme devient plus anxieux, triste et sensible aux menaces extérieures. Sans pour autant tout de suite en avoir conscience, un sujet anosmique s’isole, s’étiole et se dévitalise à petit feu.


« le souvenir est le parfum de l’âme » George Sand.