laurence-ries-access-.jpg

SOIN ENERGETIQUE

Quand le SOMA(corps) TIQUE ! 

La somatisation est le résultat physique, d’une souffrance psychique ressentie, dont le corps enregistre le vécu (choc émotionnel, événement traumatique, stress, pression, agression, perte, deuil …).

Cette souffrance est ressentie dans les muscles (MÉMOIRES PERSONNELLES), impacte parfois jusque dans les cellules ADN pour les (MÉMOIRES FAMILIALES), et se traduit physiquement sous formes de symptômes : mal de dos, de tête, diarrhée, constipation, addiction, perte de la parole, migraine, maux de gorge, angine….


Un soin énergétique permet de décristalliser les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans tous les corps subtils, remet en circulation les énergies subtiles du corps sur des points de blocage.

Il nettoie, régule et rééquilibre la force vitale de l’organisme et de l’esprit pour soulager les tensions corporelles qui agissent sur le psychisme en calmant la souffrance, les blocages, les limitations ou systèmes de croyances.

La bonne circulation de l'énergie ainsi réharmonisée, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison (en complément d’un éventuel traitement médical).

SEUL LE CORPS EST DANS LE PRESENT

ET LE CORPS NE MENT JAMAIS !

 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

©2019/2020 par Laurence Ries (avec Wix.com)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now