laurence-ries-massage.jpg

RECONNEXION
EXPLORATION
DU RESSENTI

La qualité, avant tout

UN BIEN ETRE POUR SOI


Les massages énergétiques permettent par des gestes doux mais fermes, de relaxer le corps en travaillant sur les points de tension liés au stress, à la fatigue et de libérer la mémoire des émotions.


Il stimule les systèmes nerveux, circulatoire et harmonise le flux d’énergie dans le corps.


POUR QUI ?

Pour tous ceux et celles qui ont besoin d’un accompagnement adapté et d’un développement personnel au travers des massages afin de :

- Retrouver le bien-être corporel et la détente

- Ressentir son corps et l’écouter- Dénouer les points de tension - Nettoyer la mémoire émotionnelle- Réduire le stress- Débloquer le flux énergétique

Mon savoir faire :

Accompagnement corporel et développement personnel au travers des massages. Gestion des situations de crises, en toute sécurité. Débloquer le flux énergétique. Rééquilibrage et Harmonisation du corps.

Nombre de séances : 3 séances sont nécessaires pour retrouver un bien-être du corps. Elles devront être espacées de 3 semaines afin de laisser au corps le temps de faire le travail.


1ère séance :

* Dénouer les points de tension

* Réduire le stress


2ème séance :

* Ressentir son corps et l’écouter

* Nettoyer la mémoire émotionnelle.


3ème séance : Bilan bienfaits

* Retrouver le bien-être corporel et la détente.

Les huiles essentielles naturelles que j'utilise permettent de dynamiser, d’autres de détendre et à se relaxer.


Quelques conseils :

Il est conseillé de boire 1,5 à 2litres d’eau par jour dans les 2 jours qui suivent la séance, pour faciliter le travail d’élimination.


Après une séance de massage, il est profitable de prévoir un temps de décompression afin d'intégrer en profondeur le travail effectué.